#941924

 

 

 

© atelier albert amar architectes-urbanistes 2014 I contacts I téléchargement I plan du site

L’Atelier Albert AMAR regroupe des professionnels de formations diverses. Depuis l’analyse du site jusqu’à la réception des travaux, chacun de nous peut intervenir sur un même sujet suivant ses compétences et son expérience.

Julien PLOUCHART I urbaniste DIUP
Chef de projet I Depuis avril 2001 à l’Atelier Albert AMAR
Julien Plouchart, chef de projets à l’Atelier collabore depuis 11 ans avec Albert Amar. il a été responsable à maintes reprises de l’élaboration de projets urbains complexes, sur des territoires et des échelles d’interventions très variés, au sein d’équipes pluridisciplinaires.
Ces dernières années : Etude stratégique (Evry), Schéma de Cohérence à l’échelle de la ville (Vitry), centres anciens (Chartres, Brest), projet de renouvellement urbain (Massy Franciades, Asnières, Sevran), mutation de zones d’activités (Brest-Guipavas, Lisses), restructuration de zones commerciales (Saint-Thibault-des-Vignes, Nemours), requalification d’axes autoroutier (RD199 à Marne la Vallée), etc...
Actuellement, Julien Plouchart travaille sur une étude de renouvellement urbain sur la «Grande Île» à Vaulx-en-Velin et Villeurbanne
Sa formation et son expérience lui ont donné une connaissance pointue des savoirs-faire propres au projet urbain ainsi qu’une parfaite gestion des outils informatiques.
contact : jplouchart@atelieramar.fr

Agathe MAITRE I urbaniste INSA
Chargée d’études I Depuis avril 2013 à l’Atelier Albert AMAR
Jeune diplômée de l’INSA, Agathe Maitre collabore avec l’équipe sur des missions d’études urbaines et de faisabilité.
contact : agathemaitre@atelieramar.fr

Virginie MARTINS I architecte DPLG
Chargée d’études I Depuis octobre 2012 à l’Atelier Albert AMAR
Architecte de formation, Virginie Martins se positionne principalement sur les sujets relatifs à la maitrise d’œuvre urbaine des espaces publics tout en menant en parallèle des études pré-opérationnelles. Cette approche plurielle à différentes échelles et phases de projet lui permet d’appréhender les thématiques urbaines dans leurs ensembles.
contact : vmartins@atelieramar.fr

Catherine RENEAUX
Infographiste I Depuis novembre 1992 à l’Atelier Albert AMAR
Catherine Reneaux accompagne les chargés d’études dans la production de documents graphiques ainsi que dans la mise en forme des rapports d’études.
contact : catherine@atelieramar.fr

Maggy MORIN CELENTANO
Administratiion et gestion